CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION ET DE VENTE



Cocoverde SARL

39 Avenue de la Rochelle
1008 Prilly
IDE d'entreprise : CHE-484.449.885
Numéro au registre du commerce : CH-550.1.178.412-8
Registre du Commerce : Canton Vaud
Gérant : Sébastien Guignard
Tél. 02 40 80 07 73
Email : contact@cocoverdebali.com
Hébergeur : https://www.infomaniak.com/fr
Propriété du site Cocoverde SARL



NOS HÉBERGEMENTS :
Les prix de nos hébergements communiqués dans nos fiches descriptives s'entendent par journée de location sauf mention contraire. Le détail des prestations incluses est défini pour chaques chambres. L’électricité, les taxes diverses et le nettoyage final sont compris dans nos prix, sauf indications particulières. Nous vous rappelons que le solde doit être réglé au plus tard le lendemain de votre arrivée. Ils incluent nos frais d’organisation.


INSCRIPTION, ACOMPTE ET SOLDE :
Montant de l'acompte : 70% du montant de la location au moment de l’inscription. Règlement du solde a l’arrivée. Paiement par carte de crédit.
S'il devait y avoir des frais supplémentaires (frais de transfert, frais bancaires, frais de carte de crédit, etc.),ceci ne relève pas de la responsabilité de Coco Verde.

Vous devez régler l'acompte de votre location de chambre(s) au plus tard 10 jours après la date d’émission de la facture proforma sans rappel de notre part. Les clients n’ayant pas versés l'acompte, sont considérés comme ayant annulé leur réservation, sans qu’ils puissent se prévaloir de cette annulation (la date du transfert bancaire faisant foi).


DÉCLARATIONS A VOTRE ARRIVÉE DANS LE RESORT
La personne chargé de vous réceptionner sur place est dans l'obligation de notifier vos heures d'arrivée et de départ.


HEURES D'ARRIVÉE ET DE DÉPART
Heure d’arrivée : entre 14h et 19h.
Heure de départ : entre 8h et 12h.


ATTENTION
Si nous ne sommes pas avertis d'un retard éventuel dans les délais d'arrivée, votre location pourra être annulée de plein droit, sans préavis.


EN CAS DE VOL OU DE PERTE DE BIEN PERSONNELS
En aucun cas Coco Verde ne sera tenu pour responsable de perte ou de vol dans les chambres louées.


ORGANISATION DE VOTRE DÉPART
Afin d’organiser votre transfert du resort à l’aéroport, merci de confirmer votre heure de vol 24h avant auprès de la personne en charge des transports. En aucun cas Coco Verde sera tenu responsable d’une connexion de transports ayant échouée.


PROPRETÉ DES LIEUX / ANIMAUX :
En votre qualité de client, vous acceptez de prendre toutes les mesures nécessaires afin que vous et votre famille respectiez les règles inhérentes a la location que vous avez choisie. Les lieux doivent être laissés aussi propres que lors de votre arrivée. Les animaux ne sont accueillis que dans la mesure où leur présence a été demandée et acceptée lors de l’inscription.


MODIFICATIONS ET ANNULATIONS DE VOTRE SÉJOUR A BALI
Lorsque, avant le départ, le respect d’un des éléments essentiels du contrat est rendu impossible, par suite d’un événement extérieur qui s’impose a Coco Verde, l’acheteur en sera averti sans délai. Il vous sera alors proposé soit une modification, soit la résiliation du contrat. Une confirmation écrite sera envoyée à l’acheteur qui devra faire connaître son choix dans les meilleurs délais. Si l’acheteur choisit de résilier le contrat, il a droit au remboursement de la totalité des sommes qu’il a versées.


FRAIS DE MODIFICATION / ANNULATIONS :
Toute annulation devra être faite par lettre recommandée avec accusé de réception. Le date de réception détermine les frais selon le barème suivant: Plus de 60 jours avant votre arrivée : 40% du montant total de votre location sera facturé.

Entre 60 et 30 jours avant votre arrivée: 50% du montant de la location sera facturé.
Entre 30 et 21 jours avant votre arrivée: 70% du montant de la location sera facturé.
Entre 21 jours et la date d’entrée dans les lieux : 100% du montant de votre location sera facturé.
Cependant, si la chambre, objet de l’annulation, est relouée (mêmes dates), 70% des sommes payées vous seront remises.

RÉCLAMATIONS :
Pour toutes réclamations relatives à votre location, vous devrez en avertir Coco Verde, commentaires client disponible sur notre site www.cocoverdebali.com


DESCRIPTION DES LOCATIONS :
Les descriptifs des chambres sont fidèlement retranscrits dans nos fiches techniques. Si vous dépassez le nombre de personnes prévues dans votre location, à votre arrivée ou pendant votre séjour, vous le faites au risque de vous voir refuser son accès ou de subir une majoration de prix.

FOURNITURE :
Votre location dispose d’ameublement et de literie. Nous sommes responsable de la qualité et de la quantité de cet équipement qui doit être en rapport avec la capacité d’accueil (les meubles de jardin et transats de piscine ne sont pas obligatoirement du même nombre que la capacité d’accueil).


UTILISATION DE LA PISCINE
Il appartient à nos clients de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations. En particulier s’ils séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. Le client reconnaît dégager entièrement la responsabilité de Coco Verde en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.


ATTENTION
Le locataire ne devra jamais intervenir personnellement dans la machinerie des piscines.


DÉPÔT DE GARANTI :
Un dépôt de garantie vous sera demandé par la personne chargée de l’accueil. Ce dépôt doit nous être obligatoirement remis à votre arrivée. II ne sera pas encaissé et vous sera restitué le jour de votre départ ou bien dans un délai de 10 jours maximum, déductions faites des consommations supplémentaires, des charges et des dégradations éventuelles après le contrôle et l’état des lieux. Celui-ci pourra vous refuser l’entrée dans les lieux, si vous ne lui remettez pas le chèque ou l’empreinte de votre carte bleue. En cas de matériel cassé ou détérioré dans les chambres, la responsabilité engagée sera celle de la personne ayant réservé la villa. Une compensation financière pourra être demandée.


ANNULATION PAR LE CLIENT D’UNE LOCATION :

Nous attirons l’attention de nos clients sur les conséquences de l’annulation d’une location. L’acte de location ne peut se comparer aux contrats de réservation d’un hôtel ou autres prestations touristiques. Vous trouverez en annexe de votre bulletin d’inscription, le barème des frais d’annulation.
Cette réclamation doit impérativement nous être transmise par téléphone 72h avant votre arrivée pour être prise en considération. Passé ce délai aucune réclamation ne sera prise en considération.

Nous mettrons tout en œuvre pour trouver une réponse à l’amiable afin de minimiser au maximum vos frais d'inscription et de location prévues. A défaut de solution, seuls les tribunaux locaux seront compétents.


TRANSPORTS :
Si nous fournissons les prestations de transport, les retards ou les modifications dus aux mouvements sociaux ou aux problèmes techniques; cela n'entraînent en aucun cas une indemnisation ou une annulation des locations, ces deux prestations n’étant nullement liées. Toutefois, tout préjudice causé aux clients par une irrégularité du transport aérien et, si le client l’estime, il est recommandé de s’adresser directement à la compagnie aérienne concernée. Bien entendu, Coco Verde s’efforcera toujours d’apporter une solution la plus adaptée possible.


COCO VERDE
Nous sélectionnons rigoureusement nos partenaires : prestataires de services, acteurs locaux… et c’est avec le plus grand soin et le professionnalisme de notre équipe que nous vous accueillons, en tenant compte de votre intérêt et de vos exigences. Toutefois, malgré nos efforts et notre vigilance, l'impondérable peut arriver. Dans ces cas, très rares, et quelles que soient la raison de votre réclamation, vous pouvez compter sur notre dévouement pour tout mettre en oeuvre afin de vous satisfaire et d’acquérir votre fidélité.

Nous vous souhaitons un merveilleux séjour à Bali.

GENERAL TERMS AND CONDITIONS OF USE AND SALE



Cocoverde SARL 
39 Avenue de la Rochelle1008 PrillyCompany ID : CHE-484.449.885Commercial Register Number : CH-550.1.178.412-8Trade Register: Canton VaudManager : Sébastien GuignardTel. 02 40 80 07 73Email : contact@cocoverdebali.comHost : https://www.infomaniak.com/frProperty of the Cocoverde SARL website


OUR ACCOMMODATION : The prices of our accommodation given in our description sheets are per day unless otherwise stated. The details of the services included are defined for each room. Electricity, various taxes and final cleaning are included in our prices, unless otherwise specified. We remind you that the balance must be paid at the latest the day after your arrival. They include our organisation costs.

REGISTRATION, DEPOSIT AND BALANCE : Deposit: 70% of the rental amount at the time of registration. Payment of the balance on arrival. Payment by credit card.Should there be any additional charges (transfer fees, bank fees, credit card fees, etc.), this is not the responsibility of Coco Verde.
You must pay the deposit for your room(s) no later than 10 days after the date of the proforma invoice without any reminder from us. Guests who have not paid the deposit are considered to have cancelled their reservation, without being able to claim this cancellation (the date of the bank transfer being taken as proof).

STATEMENTS ON ARRIVAL AT THE RESORT The person in charge of receiving you on site is obliged to notify your arrival and departure times.

ARRIVAL AND DEPARTURE TIMES Arrival time: between 2pm and 7pm.Departure time: between 8am and 12pm.

ATTENTION If we are not notified of a possible delay in arrival, your rental may be cancelled automatically, without notice.

IN CASE OF THEFT OR LOSS OF PERSONAL PROPERTY Coco Verde will not be held responsible for any loss or theft in the rented rooms.

ORGANISATION OF YOUR DEPARTURE In order to organise your transfer from the resort to the airport, please confirm your flight time 24 hours in advance with the person in charge of transportation. Under no circumstances will Coco Verde be held responsible for a failed transport connection.

CLEANLINESS OF THE PREMISES / ANIMALS : As a client, you agree to take all necessary measures to ensure that you and your family respect the rules inherent to the rental you have chosen. The premises must be left as clean as when you arrived. Pets are only allowed if their presence has been requested and accepted at the time of registration.

CHANGES AND CANCELLATIONS TO YOUR STAY IN BALI When, before departure, the respect of one of the essential elements of the contract is made impossible, due to an external event that is imposed on Coco Verde, the buyer will be informed without delay. The buyer will then be offered either a modification or the cancellation of the contract. The buyer will be sent a written confirmation of this choice as soon as possible. If the buyer chooses to cancel the contract, he/she is entitled to a refund of the total amount paid.

MODIFICATION/CANCELLATION FEES : All cancellations must be made by registered letter with acknowledgement of receipt. The date of receipt determines the charges according to the following scale: More than 60 days before your arrival: 40% of the total amount of your rental will be charged.
Between 60 and 30 days prior to arrival: 50% of the total rental amount will be charged.Between 30 and 21 days prior to arrival: 70% of the total amount will be charged.Between 21 days and the date of arrival: 100% of the rental amount will be charged.However, if the room, object of the cancellation, is re-rented (same dates), 70% of the amount paid will be refunded.
CLAIMS : For all claims related to your rental, you must notify Coco Verde, customer feedback available on our website www.cocoverdebali.com

DESCRIPTION OF THE RENTALS : The descriptions of the rooms are faithfully transcribed in our technical sheets. If you exceed the number of people expected in your rental, on arrival or during your stay, you do so at the risk of being refused access or of incurring a price increase.
SUPPLIES : Your accommodation is furnished with furniture and bedding. We are responsible for the quality and quantity of this equipment, which must be in keeping with the capacity of the accommodation (garden furniture and pool loungers are not necessarily the same number as the capacity of the accommodation).
USE OF THE POOL It is the responsibility of our guests to take every precaution when using these facilities. This is particularly true if they are staying with young children, who must be supervised by them. The client acknowledges that Coco Verde is not responsible for any accident that may occur to him, his family or his guests.

ATTENTION The client must never intervene personally in the machinery of the swimming pools.

GUARANTEE DEPOSIT : A deposit will be requested by the person in charge of the reception. This deposit must be given to us on your arrival. It will not be cashed and will be returned to you on the day of your departure or within a maximum of 10 days, after deduction of additional consumption, charges and any damage after the inspection and inventory of fixtures. The owner may refuse you entry to the premises if you do not give him the cheque or the imprint of your credit card. In case of broken or damaged material in the rooms, the responsibility will be that of the person who booked the villa. A financial compensation may be requested.

CANCELLATION BY THE CLIENT OF A RENTAL : We draw the attention of our clients to the consequences of cancelling a rental. The rental contract cannot be compared to a hotel reservation contract or other tourist services. You will find the cancellation fee schedule in the appendix to your registration form.This complaint must be made by telephone 72 hours before your arrival to be taken into consideration. After this time, no claim will be taken into consideration.
We will do our utmost to find an amicable solution in order to minimise your registration and rental costs. If no solution is found, only the local courts will be competent.

TRANSPORT : If we provide transport services, delays or modifications due to social movements or technical problems do not in any way lead to compensation or cancellation of rentals, as these two services are in no way linked. However, any prejudice caused to clients by an irregularity in air transport and, if the client considers it necessary, it is recommended to contact the airline concerned directly. Of course, Coco Verde will always endeavour to provide the most appropriate solution possible.

COCO VERDE We rigorously select our partners: service providers, local actors... and it is with the greatest care and professionalism of our team that we welcome you, taking into account your interest and your requirements. However, despite our efforts and vigilance, the imponderable can happen. In these rare cases, and whatever the reason for your complaint, you can count on our dedication to do everything possible to satisfy you and earn your loyalty.
We wish you a wonderful stay in Bali.